République Tunisienne | Ministère de l’Industrie et des PME

Salon virtuel de l'industrie Tunisienne

Choix du secteur d’activité

PLEMIVER

Données générales

Dénomination : PLEMIVER 
Raison Sociale : PLEMIVER 
Entrée en production : 2002 
Effectif total : 15 

Contact

Responsable : Nabil Aouadi
Adresse : Z.I.GP 5 - 7100 - LE KEF - Le kef - Tunisie
Tél : (216) - 79 357 666 / 78 223 900
Fax : (216) - 79 357 633 / 78 223 600 

Présentation

    La société PLEMIVER exerce son activité de développement depuis 1992. Grâce à l’expérience acquise, PLEMIVER est aujourd’hui capable de fournir des solutions flexibles, des produits et des services innovants qui satisfont les exigences les plus diverses de ses clients en menuiserie aluminium, pvc et métallique. Ces menuiseries sont améliorées et modifiées en permanence tant du point de vue esthétique que technique à travers le temps. PLEMIVER isole, résiste, plaît et sécurise.
     L’innovation est la véritable force motrice qui anime PLEMIVER, de la matière première au produit fini en passant par l’assemblage intégrée des profils d’aluminium, pvc et métallique, portes, fenêtres et volets, verreries, miroiterie et calligraphie.

Partenaires

    Partenaire espagnol cursogal pour les portes estampées en aluminium et pvc

Partenariat envisagé

    Production des profilés en pvc pour le marché local et international avec la possibilité d’envisager un partenariat pour l’assemblage des portes et fenêtres en aluminium et pvc pour l’exportation
    Apports et points forts dans le partenariat envisagé : Les professionnels de PLEMIVER distingués par leur compétence, leur expérience et leur sérieux sont avant tout des hommes de terrain, des partenaires de proximité.
    En se basant sur la diversification géographique, l’intégration technologique et le renouvellement des produits, PLEMIVER cherche à maximiser le profit au niveau interne et externe dans le cadre d’une stratégie réaliste, un développement harmonieux et durable.




En 2018, cette page a été consultée 179 fois. (1334 en 2017)